eXposed Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Rogerabbitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogerabbitz
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤
Rogerabbitz


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation Rogerabbitz Empty
MessageSujet: Présentation Rogerabbitz   Présentation Rogerabbitz I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:34

Bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard sur la présentation ! ( Avant de demander a être recruter on poste sa présentation avant haha, mais bon petit manque de temp suite au vacance Wink ).


IN REAL LIFE


Je m'appel Raphael, j'ai 19 ans, je réside en région parisienne et j'étudie en BTS SIO.
Je pratique le Taekwondo depuis ... 2 ans et je lance déjà de belle mandale haha !
Pour ce qui est de ma personnalité je suis assez introvertis , j'adore déconner pendant des heures sur TS et faire le gogole avec la troupe Smile.

Mais toute rigolade s'estompe lorsque je suis en match officiel ou non officiel, peu importe l'équipe en face, mon expérience sur CSS ma appris qu'un bon Leader In Game devait être le joueur le plus sérieux du monde lors de match pour apporter son équipe a la victoire !  

IN GAME

Dans le jeux j'ai toujours été un joueur avec de l'assurance, mon passé de Leader In Game sur CSS et cs 1.6 m'on permis de très vite me forger un caractère de pilier au sein d'une équipe.

J'ai été assez reconnu dans certaine lan française sous le pseudonyme XeqtR ou XeQ, j'ai participer a de nombreuses lans css ( PXL,Epsi, Gamer assembly )
Mais aussi de beau tournoi Online ( ESL PRO SERIE avec Nsydia , Insomnia 42-43-46 )
J'étais même pratiquement parvenu a avoir une Line UP française au sein de la grande structure Dignitas grâce a un contacte prénommer Odee ( manager Dignitas ) mais suite a mon arrêt j'ai stopper tout contact

Concernant SF2 : J'ai débuter le jeu assez récemment, et je dois dire que j'ai trouver le jeu assez simple niveau skill, j'ai très rapidement pris le jeu en main .
Le gameplay est assez simpliste mais néanmoins très accrocheur !
Je fini généralement dans le tableau des scores dans le TOP 3 avec un ratio généralement entre 1.5 et 3.0

Je recherche une équipe pouvant m'apporter une meilleur expérience et c'est pour cette raison que j'ai choisis de tenter ma chance chez vous, j'ignore pour le moment ou cela nous mèneras mais je n'ai pas peur de l'avenir sur SF2 !

Ce jeu a un grand potentiel et j’espère que les organisateurs de lan INTER ET EXTER s'en rendront vite compte !  

Pour le moment j'ai 3 compte car je ne sais toujours pas quelque pseudo utilisé ...
Mais je pense fortement que je vais rename pour utiliser mon pseudonyme XeqtR

Vous pouvez m'ajouter sous le pseudonyme XeQSTARiiiMBAAA pour le moment !!


XeQSTARiiiMBAAA
GRADE 42
Sous-lieutenant (544,208 EXP )

Temps de jeu
44H 55MIN
TAUX DE VICTOIRES
156 victoires / 295 jeux

Taux de victoires
52.88 %
NOMBRE DE HEADSHOTS
1320 headshots / 3855 kills

Nombre de headshots
34.24 %
TUÉS/MORTS
3855 kills / 2430 morts

Taux kills/morts
1.586
Tous les tirs d'appui
1,101


Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4363895/
xr4mir3zz
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
xr4mir3zz


Messages : 613
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 37
Localisation : Espagne

Présentation Rogerabbitz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rogerabbitz   Présentation Rogerabbitz I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:05

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rogerabbitz
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤
Rogerabbitz


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation Rogerabbitz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rogerabbitz   Présentation Rogerabbitz I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:53

pas de soucis ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4363895/
xr4mir3zz
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
xr4mir3zz


Messages : 613
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 37
Localisation : Espagne

Présentation Rogerabbitz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rogerabbitz   Présentation Rogerabbitz I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:35

Rogerabbitz a écrit:
Bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard sur la présentation ! ( Avant de demander a être recruter on poste sa présentation avant haha, mais bon petit manque de temp suite au vacance Wink ).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
breizh


Messages : 1673
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Rogerabbitz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rogerabbitz   Présentation Rogerabbitz I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤
Tariak


Messages : 1987
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Tours

Présentation Rogerabbitz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rogerabbitz   Présentation Rogerabbitz I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:59

Bienvenue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rogerabbitz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rogerabbitz   Présentation Rogerabbitz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rogerabbitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation F.B.I
» Présentation
» Presentation Flo™
» Presentation Kap'
» Présentation 'K♥kin♥u'♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXposed Gaming :: Général :: Présentation-
Sauter vers: