eXposed Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 kenny

Aller en bas 
+5
venixtime
breizh
NEXTZ
Mvodka__<3
kenny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenny
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2014

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 9:08

cc vodka maime de trop dsl si c pas votre cas :/

juste un truc proc et ramirez, je suis un ancien membre exposed je joué quand vous vous étiez innactive, Je rejoue a skill depuis peu de temps et justement j'avais envi revenir car y'a des membres que jaime bien comme tariak,breizh,vodka,gun..

Je suis déja passé 1fois dans votre channel, mais vous avez un peu des délires "chelou" sans être méchant ni rien.

"surtout quand sa fais le malin" rofl
exprime toi mieu car tensen c'est co TS il c'est pas présenter BAN, avec des droits TS on se crois supérieur ? Trolol
Après vous dites pourquoi il joue entre eux, ect sur un autre TS car je préfère joué avec des personnes avec qui je m'entend bien que des personnes qui réagisse comme ça.

Vodka nous a dis que en plus exposed c'étais un peu mort, Si les nouvelles recrues vous les accueillais comme ça vous allez pas trouver de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Prop'
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
Mr.Prop'


Messages : 1059
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Lille / bars

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:05

C'est pas à nous de plaire aux recrues, cherches pas d'excuses, jcrois que si on compare les periodes d'inactivités, t'es loin devant, les matchs esl et clans wars joués, t'es loin derrière. Y'a des régles à respecter pour tout le monde, rien ne vous est acquis, rien ne vous donne le droit d'arriver un soir et de faire n'importe quoi. Les délires chelou ? On les as tous ici, donc celui qui sort de la norme c'est toi, restes sur ton ts pour jouer avec tes potes comme tu te fais depuis le début, et arrêtes de nous prendre pour des bouches trou et arrêtes de nous faire ta morale á 1euro50 quand tu te rappelles qu'on existe.Y'en a pas un au dessus de l'autre ici, donc ca sert à rien de nous raconter des trucs à propos de vodka en espérant qu'on se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Mvodka__<3
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
Mvodka__<3


Messages : 1618
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Fronton (31)

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:20

Pcke Vodka c'est dieu et il l'ont compris hahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://exposed-gaming.forumgratuit.org
gunslordz
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤
gunslordz


Messages : 842
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 52
Localisation : serazereux

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:10

LOL dieux tu le sors d ou ce non la moi je le connais pas croix pas tous ce qu on dit mon titi il
N EXISTE PAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2014

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:23

/popcorn

revien vite tariak plz et go v2 cheers
jsui en versus CC go
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤
Tariak


Messages : 1987
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Tours

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:11

La semaine pro mon con
Revenir en haut Aller en bas
xr4mir3zz
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
xr4mir3zz


Messages : 613
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 37
Localisation : Espagne

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:28

kENNY' a écrit:
cc vodka maime de trop dsl si c pas votre cas :/

juste un truc proc et ramirez, je suis un ancien membre exposed je joué quand vous vous étiez innactive, Je rejoue a skill depuis peu de temps et justement j'avais envi revenir car y'a des membres que jaime bien comme tariak,breizh,vodka,gun..

Je suis déja passé 1fois dans votre channel, mais vous avez un peu des délires "chelou" sans être méchant ni rien.

"surtout quand sa fais le malin" rofl
exprime toi mieu car tensen c'est co TS il c'est pas présenter BAN, avec des droits TS on se crois supérieur ? Trolol

Après vous dites pourquoi il joue entre eux, ect sur un autre TS car je préfère joué avec des personnes avec qui je m'entend bien que des personnes qui réagisse comme ça.

Vodka nous a dis que en plus exposed c'étais un peu mort, Si les nouvelles recrues vous les accueillais comme ça vous allez pas trouver de membres.
- On ne fait en aucun cas les malins, Un mec sorti de nul part se connecte sur TS, on lui demande des explications, il n'est pas cohérent dans ses propos, il rigole et se fou de notre gueule quand on lui demande des explications.
On lui demande de faire une présentation et une fiche de recrutement forum, il nous dit non c'est bon c'est vu avec vodka tout en rigolant, Donc BAN, car Mr ne veut pas respecter les règles (Et en plus Vodka est le premier à gueuler quand elles ne sont pas respectées)

- Tu n'étais plus actif depuis un bon moment et quand tu t'es remis à jouer, tu étais constamment sur un autre TS et avec une autre team, et cela avant qu'il y ait le problème avec TENSEN,  donc ne cherches pas des excuses bidons, merci.
En plus nous n'avions jamais eu d'altercation avec toi avant, donc je ne vois pas comment tu pouvais connaitre nos réactions...
Donc maintenant comme tu viens de le dire, tu veux jouer avec d'autres mecs, nous ne te retenons pas, n’hésites pas à retirer ta candidature, car une team tu la prend dans sa globalité ou tu ne la prend pas  Wink

- T'inquiètes pas pour nous et les nouveaux membres, car les membres qui font une demande de recrutement motivée et comme il se doit sur le forum, sans vouloir se la péter d'entrée de jeu, on l’accueille tout à fait comme il se doit. C'est donnant donnant  Wink
PS : Nous jouons ensemble depuis presque 7 ans, donc t'inquiètes pas pour nous et notre team familiale, on a toujours duré et c'est pas prêt de s'arrêter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2014

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:41

J'allais retiré ma candidature, bonne chance à vous les exposed.

Revenir en haut Aller en bas
xr4mir3zz
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
xr4mir3zz


Messages : 613
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 37
Localisation : Espagne

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:01

Quand on voit que tu te connectes à l'instant TS te que tu m'insultes 6 fois en poke de "fils de pute" tout ça car tu te retrouves sans argument et ne sais plus quoi dire pour ta défense, on voit là ta belle mentalité, donc ce ne sera pas une grosse perte pour nous mais un soulagement de ne pas avoir un gamin comme toi à gérer Wink
Et quand on voit ta photo de profil et tes renames, tu as des soucis avec ta mère, tu ne connais pas ton père?


Banni Forum et TS


Dernière édition par xr4mir3zz le Dim 14 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Prop'
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
Mr.Prop'


Messages : 1059
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Lille / bars

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:05

belle mentalité en tout cas, comme quoi il suffit pas de pousser beaucoup pour voir la vraie personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Mvodka__<3
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
Mvodka__<3


Messages : 1618
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Fronton (31)

kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:18

Ok la ta dépassé les bornes tchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://exposed-gaming.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny   kenny - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kENNY vs Kappy Raizo LACO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXposed Gaming :: Skill :: Recrutement [Sur invitation] :: Refusés-
Sauter vers: