AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chaîne Bretonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mvodka__<3
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 8:08

Carton
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton"

Je mettrais bien un point pcke après sa va plus rien vouloir dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exposed-gaming.forumgratuit.org
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 12:04

Qui
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui"
Neels
¤¤ VIP ¤¤
¤¤ VIP ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 15:04

Sent
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent"
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 15:32

Vraiment
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pwnstarzfr.com
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 16:03

La
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la"
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 18:03

Merde
""Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde"
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 19:04

Mais
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais "
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 19:05

Il
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il"
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 20:03

Reste
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste"
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 20:25

Beau
""Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau"
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 20:31

Même
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même"
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 21:18

Puisque
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque"
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Jeu 3 Avr - 23:21

Sa
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa"
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Ven 4 Avr - 14:43

Composition
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition"
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Ven 4 Avr - 15:54

Est
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est"
breizh
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Ven 4 Avr - 16:16

mangeable

Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable

weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Ven 4 Avr - 17:12

Mais
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable mais"
gunslordz
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Ven 4 Avr - 20:41

SON
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable mais"
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Ven 4 Avr - 21:01

Odeur
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable mais son odeur"
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 5 Avr - 18:00

Est
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable mais son odeur est"
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 5 Avr - 18:56

Super
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable mais son odeur est super"
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 5 Avr - 21:11

Attirante
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable mais son odeur est super attirante"
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 5 Avr - 21:30

Comme
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable mais son odeur est super attirante comme"
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 5 Avr - 21:53

Tariak
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable mais son odeur est super attirante comme Tariak"
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 5 Avr - 22:24

Pue
"Je suis sûr que vous niquez un breton nommé monsieur Breizh le soulot qui boit comme un trou avec son biberon et sa gourde pleine de pisse pour avaler une banane de Guadeloupe qui commençait par pourrir au grenier avec des graines pour faire une plantation sur mon terrain en carton qui sent vraiment la merde mais il reste beau quand même puisque sa composition est mangeable mais son odeur est super attirante comme Tariak pue"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    

La chaîne Bretonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant