AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chaîne Bretonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
weedman
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Ven 11 Avr - 20:30

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
gunslordz
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 12 Avr - 8:45

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 12 Avr - 11:30

#Jviensfoutrelamerde --> Weedman 'qu'elle' c'est 2 mots : que + elle , donc tu es banni, plus de flood pour toi Very Happy

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 12 Avr - 12:57

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pwnstarzfr.com
gunslordz
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 12 Avr - 14:57

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Sam 12 Avr - 23:31

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le
breizh
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Lun 28 Avr - 11:12

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion

Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mar 29 Avr - 13:09

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et
breizh
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mer 7 Mai - 12:14

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin

Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mer 7 Mai - 14:22

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je
breizh
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mer 7 Mai - 14:56

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis

Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mer 7 Mai - 16:23

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu
breizh
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mar 27 Mai - 19:43

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion.

LAC0
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mar 27 Mai - 19:48

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de

Mvodka__<3
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mar 27 Mai - 19:51

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage
Voir le profil de l'utilisateur http://exposed-gaming.forumgratuit.org
breizh
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mar 27 Mai - 19:59

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage aromatisé

Suntoox
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mar 27 Mai - 20:32

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage aromatisé
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mar 27 Mai - 21:44

Le but du jeu est de rajouter un mot abruti de Simon

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage aromatisé au
Mvodka__<3
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mar 27 Mai - 21:48

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage aromatisé au chocolat
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mar 27 Mai - 23:10

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage aromatisé au chocolat blanc
LAC0
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mer 28 Mai - 1:37

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage aromatisé au chocolat blanc comme
Suntoox
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mer 28 Mai - 6:14

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage aromatisé au chocolat blanc comme mon
Mvodka__<3
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mer 28 Mai - 11:02

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage aromatisé au chocolat blanc comme mon sexe !!!
Tariak
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mer 28 Mai - 13:03

Aujourd'hui j'ai chassé la mère de Yohan alias Denis le soumis qui AIME la SALADE avec de la sauce blanche épicée faite par la mère de Tariak qui mange des pommes pourries bien que sa tarte soit horrible et bonne à la fois et ensuite qu'elle la cuit doucement entre le camion et enfin je suis devenu champion de suçage aromatisé au chocolat blanc comme mon sexe !!!

Alors
breizh
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    Mer 28 Mai - 15:01

Alors Prop

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaîne Bretonne    

La chaîne Bretonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant