eXposed Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation Kap'

Aller en bas 
+6
leopard114
breizh
Mvodka__<3
Flo™
Mr.Prop'
Kappyy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepito
¤¤ Nouveau ¤¤
¤¤ Nouveau ¤¤
Pepito


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2014

Presentation Kap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kap'   Presentation Kap' - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 2:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mvodka__<3
¤¤ Staff ¤¤
¤¤ Staff ¤¤
Mvodka__<3


Messages : 1618
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Fronton (31)

Presentation Kap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kap'   Presentation Kap' - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:37

Pour en revenir le jour ou tu t'est "fais vole" ta place je crois que nous étions en train de recherche un match et cas ce moment la tu est partie faire une public pendant que les autres cherché. Normal que tu n'est pas eu ta place.

Flo a les droits TS car il a crée le Ts avec moi et c'est investie sur celui-ci.
Badskillz joue dans son coin, depuis que je lui est fais la remarque il c'est inscrit fofo et a une augmentation de son activité au sein de la team.
Quand a blunight il a toujours étais comme sa au lieu de partir et de dire tous cela 3 ans après la guerre il fallait ouvrir un topic sur le forum, mais encore il aurait fallut que tu connaisse l'existence de celui-ci ou que tu y soit inscrit.

Maintenant cela fais plaisir de voir que tu revienne vers nous malgrès tous qu'on soit des gamins, immature. J comptais ouvrir un topic en privé en ta faveur, mais cette fois-ci je vais m'abstenir et te laisse postule comme les nouveaux. Maintenant Sujet clos

C'est une présentation, tu as quelque chose a dire tu MP un Staff qui ce permettras de faire suivre ton messages en Privé. Tous débordement ce verra supprimé et le sujet lock. J'ai assez pourrie le forum avec ta présentation et toutes ces conneries a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://exposed-gaming.forumgratuit.org
0ffkillz
¤¤ VIP ¤¤
¤¤ VIP ¤¤
0ffkillz


Messages : 498
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 26
Localisation : La Baule

Presentation Kap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kap'   Presentation Kap' - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:57

Hey bienvenue ! On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
gunslordz
¤¤ Membre ¤¤
¤¤ Membre ¤¤
gunslordz


Messages : 842
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 52
Localisation : serazereux

Presentation Kap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kap'   Presentation Kap' - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:12

tout es dit a bonne entendeur . fierté au placard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kap'   Presentation Kap' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kap'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Flo™
» Présentation 'K♥kin♥u'♪
» Présentation CR7
» Présentation RNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXposed Gaming :: Général :: Présentation-
Sauter vers: